Création de contenus : la rédaction web SEO

Je vous propose mes services de rédaction web SEO pour gagner en visibilité sur Google.

Vous avez un site Internet, mais il n’apparaît pas parmi les premiers résultats de Google ? Faites appel à un rédacteur web SEO freelance expérimenté pour optimiser votre contenu.

La rédaction de textes optimisés SEO (Search Engine Optimization) permet de remonter votre site Internet parmi les premiers résultats de la recherche Google.

La rédaction de contenus web doit prendre en compte les impératifs du SEO pour être pertinents. Un rédacteur web freelance connaît bien les règles à suivre pour optimiser le contenu de votre site internet.

Il s’agit par exemple :

  • de respecter un certain volume de mots,
  • d’inclure les mots clés adaptés pour chaque page du site,
  • de respecter la hiérarchisation des titres et des sous-titres,
  • de renseigner les champs des images,
    d’inclure des backlinks…

Tout ceci vous semble bien compliqué? Il est temps de faire appel à professionnel de la communication digitale. 

Je vous fourni des textes soigneusement rédigés, à la longueur adéquate et avec les mots clés parfaitement adaptés pour gagner en visibilité sur le net.

 

Audit de site internet et analyse de la concurrence

Une analyse approfondie de votre communication existante et celle de vos concurrents est un moyen précieux d’améliorer vos performances. Le but de cette manœuvre : déceler les failles de votre communication et activer les leviers de développement de votre entreprise. 

On rectifie le cap ensemble pour viser une place de premier choix. Enfin, les clients vous trouveront sur Google !

 

Stratégie de contenu et plan de com'

Mon expérience de Content Manager (responsable de contenu digital) me permet de vous proposer une stratégie de communication globale pour améliorer votre visibilité sur le net. 

Nous pouvons certes réfléchir ensemble à la réécriture ou à la création de pages sur votre site Internet, mais il peut être également judicieux de coupler ces actions à d’autres actions de communication : 

  • Êtes-vous présent sur les réseaux sociaux ? Si oui, lesquels ? De quelles manières communiquez-vous sur ce canal ? 

  • Avez-vous une newsletter pour fidéliser vos clients ? 

Construire un plan de communication adapté est essentiel pour atteindre vos objectifs, voire les dépasser. 

Alors, prêt à vous lancer ?